À propos de vous
Vos besoins
Terminer

Planifier une démo pour en savoir plus.

Veuillez fournir votre prénom
Veuillez fournir votre nom
Veuillez fournir le nom de votre société
Quelle est la taille de votre entreprise ?
Quel(le) est votre pays/résidence permanente ?
Dans quel état vivez-vous ?
Dans quel état vivez-vous ?
En m’inscrivant, j’accepte politique de confidentialité d'Iterable. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment.
Quels canaux utilisez-vous actuellement ? (facultatif)
Veuillez préciser combien d'e-mails vous envoyez par mois
Veuillez préciser votre cas d'utilisation principal
Merci !

Merci de nous contacter, nous vous répondrons sous peu.

Ensemble, rien ne nous est impossible.

Pourquoi la culture est importante pour nous.

« Lorsque nous avons fondé Iterable, nous savions que nous voulions offrir aux futurs membres de notre équipe un environnement où ils auraient les moyens d’accomplir le meilleur travail de leurs carrières. Il est absolument essentiel pour nous de faire d’Iterable un environnement le plus inclusif possible. Nous savons que le fait de cultiver la diversité à tous les niveaux de l’entreprise stimule l’innovation et la création, favorise des processus plus holistiques de prise de décision et de résolution de problème, et permet de constituer une équipe plus robuste et plus équilibrée. Les quatre valeurs de notre entreprise que sont la confiance, l’humilité, l’équilibre et un état d’esprit propice à la croissance nous guident dans notre croissance et nous permettent de ne jamais perdre de vue la formule qui nous a permis d’arriver jusque-là. »

-Justin Zhu et Andrew Boni, fondateurs

 

Iterable Founders

La vie chez Iterable

Groupes d’affinité

Nous voulons cultiver l’inclusion et l’appartenance dans l’ensemble de notre organisation afin d’encourager notre équipe à s’exprimer pleinement chaque jour dans le cadre de son travail. Les groupes d’affinité sont des groupes de personnes créés et gérés par des employés qui partagent un objectif, une communauté ou des intérêts communs. Ces groupes créent un espace permettant aux employés de cultiver des relations, de partager leur expérience, d’exprimer leurs préoccupations, de résoudre les problèmes et de planifier des événements et des activités afin de promouvoir leur développement communautaire et professionnel.

 

Le réseau des femmes
Le réseau des femmes
Black at It
Black at It
Employés distants
Employés distants
Identités mixtes
Identités mixtes
Zenit
Zenit
Fiertés (LGBTQIA+)
Fiertés (LGBTQIA+)

Chariterable

Le programme de bénévolat Chariterable incarne les valeurs fondamentales d’Iterable et promeut le perfectionnement des employés en mettant l’accent sur le développement communautaire. Nous croyons au pouvoir de transformation du perfectionnement : celui de notre équipe, de nos clients et des communautés alentour.

 

 

San Francisco Recreation amp; Parks

Le San Francisco Recreation and Parks Department gère actuellement plus de 220 parcs, terrains de jeux et espaces ouverts à San Francisco.

Denver Rescue Mission

Denver Rescue Mission sert les membres les plus vulnérables de la communauté depuis plus de 125 ans en fournissant des services d’urgence, de réinsertion, des programmes de transition et de sensibilisation communautaire.

Tenderloin Community Benefit District

TLCBD contribue à offrir un environnement propre et sûr à la communauté grâce à des programmes visant à améliorer les conditions de vie en favorisant le développement économique et la fierté d’appartenir au quartier de Tenderloin, à San Francisco.

Muttville

La mission de Muttville consiste à offrir une seconde vie aux chiens âgés. Leur site sans cage et leur programme vétérinaire sur site ont été salués et pris en exemple dans tout le pays.

Avantages et prestations

Adhésion premium à Calm
Adhésion premium à Calm
Avantage apprentissage et développement
Avantage apprentissage et développement
Avantage Fitness mensuel
Avantage Fitness mensuel
Indemnité déjeuner quotidienne
Indemnité déjeuner quotidienne
Congé parental rémunéré
Congé parental rémunéré
Congé bénévolat
Congé bénévolat
Assurance-maladie
Assurance-maladie
Congés payés flexibles
Congés payés flexibles
Station de travail complète pour PC portable
Station de travail complète pour PC portable

Les bons moments créent de beaux souvenirs 🙂

L’équilibre étant l’une de nos valeurs fondamentales, il est essentiel de pouvoir consacrer du temps à la détente et à la cohésion de l’équipe. Que ce soit grâce à notre équipe de football, championne de sa ligue, ou nos soirées artisanat improvisées, nous sommes toujours prêts à nous amuser.

Notre processus de recrutement

Notre engagement envers vous

Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos candidats une expérience hors pair à chaque étape du processus. Nous nous engageons à faire preuve de réactivité, de transparence et d’empathie, car nous respectons et apprécions le temps et les efforts que vous investissez dans votre recherche d’emploi.

Apprendre à vous connaître

Notre équipe de recrutement examine soigneusement toutes les candidatures que nous recevons. Nous sommes impatients de faire votre connaissance et de découvrir l’expérience et les compétences que vous pouvez nous apporter.

Nouer la conversation

Si nous pensons que vous pourriez être un bon candidat pour un poste, un membre de notre équipe vous enverra un message et une invitation à discuter. Nous nous engageons à enrichir notre culture en accueillant des profils, des croyances et des points de vue divers et en restant fidèles aux valeurs de notre entreprise.

Notre processus d’entretien

Découvrir votre potentiel

Notre objectif consiste à faire votre connaissance en tant que candidat afin de mieux comprendre ce que vous pourriez apporter à Iterable. Nous avons passé d’innombrables heures à concevoir un processus d’entretien qui nous permette d’évaluer objectivement les compétences de chaque candidat.

Parler, écouter et apprendre

Nous voulons vous offrir l’occasion de rencontrer divers membres de nos différentes équipes et de vous faire une idée de l’expérience de travail chez Iterable. Nous aimons converser et nous voulons nous assurer qu’à la fin de notre conversation, toutes les parties disposent de toutes les informations nécessaires pour pouvoir prendre la bonne décision.

Entretien basé sur des valeurs

Pour vivre pleinement les valeurs fondamentales d’Iterable, nous nous devons de créer un environnement de travail divers et inclusif, et ce principe s’applique également à notre processus d’entretien. N’hésitez pas à nous dire si nous pouvons faire quoique ce soit pour vous aider à nous montrer votre meilleur travail et à vous sentir en confiance.

Rejoindre l’équipe

Ensemble, nous sommes plus forts

Nous prenons nos décisions d’embauche de manière à choisir le meilleur candidat possible pour chaque poste. Nos équipes chargées du recrutement sont diverses et comprennent des personnes qui occupent des rangs hiérarchiques variés et possèdent des expériences et des perspectives différentes, afin de pouvoir évaluer de manière approfondie chaque candidat en fonction des critères du poste visé.

Aucun aspect n’est négligé

Aucune décision n’est prise de manière unilatérale. Nous examinons attentivement et prenons en compte l’avis de tous les recruteurs avant de prendre une décision d’embauche.

Le parcours commence

Votre intégration commence à l’instant où vous acceptez notre offre. Nous communiquons fréquemment avec toutes les nouvelles recrues et nous leur réservons un accueil très chaleureux. Tous les nouveaux employés seront immédiatement présentés à chaque membre de notre équipe et se sentiront accueillis, valorisés, et auront l’occasion de découvrir par eux-mêmes la culture de notre entreprise.

Schedule a demo to learn more.

About You
Your Needs
Finish
Please provide your first name
Please provide your last name?
Please provide your company's name?
What is the size of your company?
What is your country/permanent residence?
By signing up, I agree with Iterable’s privacy policy. I understand I can unsubscribe at any time.
What channels are you currently using? (Optional)
Thank you !

Thanks for contacting us, we’ll be in touch shortly.

Together We Can.

Why Culture Is Important to Us

“We founded Iterable knowing that we wanted our aspiring team members to have a place where they felt empowered to accomplish the best work of their careers. It’s incredibly important to us that we’re making Iterable as inclusive as possible. We understand that having diversity of backgrounds at all levels of the company leads to enhanced innovation and creativity, better and more holistic decision-making and problem-solving, and ultimately a stronger and more well-rounded team. Our four company values of trust, humility, balance and maintaining a growth mindset guide us as we grow, ensuring we never lose sight of the formula that got us here in the first place.”

-Justin Zhu and Andrew Boni, Founders

 

Iterable Founders

Life at Iterable

Affinity Groups

We want to nurture inclusivity and belonging throughout our organization to encourage our team to bring their full and genuine selves to work every day. Affinity Groups are employee-created and managed groups of people sharing a common purpose, community or interest. These groups create space for employees to develop relationships, share experiences, voice concerns, solve problems and plan events and activities promoting their community and professional growth.

 

Women's Network
Women’s Network
Black at It
Black at It
Remote Employees
Remote Employees
Mixed Identities
Mixed Identities
Zenit
Zenit
Pride (LGBTQIA+)
Pride (LGBTQIA+)

Chariterable

The Chariterable Volunteer Program embodies Iterable’s core values and supports employee growth by prioritizing the importance of community development. We believe in the transformative power of growth—that of our team, our customers, and our neighboring communities.

 

 

San Francisco Recreation & Parks

The San Francisco Recreation and Parks Department currently manages more than 220 parks, playgrounds and open spaces throughout San Francisco.

Denver Rescue Mission

Denver Rescue Mission has been serving the most vulnerable in the community for more than 125 years by providing emergency services, rehabilitation, transitional programs, and community outreach.

Tenderloin Community Benefit District

TLCBD provides a clean and safe environment for their community by implementing improvements in the area, economic development and neighborhood pride.

Muttville

Muttville’s mission is to give senior dogs a second chance at life. Their cage-free facility, focus on foster, on-site veterinary suite and hospice program have been lauded and emulated across the country.

Benefits & Perks

Premium membership to Calm
Premium membership to Calm
Learning and development benefit
Learning and development benefit
Monthly fitness benefit
Monthly fitness benefit
Daily lunch allowance
Daily lunch allowance
Paid parental leave
Paid parental leave
Volunteer time-off
Volunteer time-off
Health insurance
Health insurance
Flexible PTO
Flexible PTO
Complete laptop workstation
Complete laptop workstation

Fun Times Bring Fond Memories 🙂

With Balance being one of our four core values, it’s important for us to take time away from our work in order to relax, unwind and bond as a team. From our league champion soccer team to spontaneous craft nights, we are always trying to find ways to have fun.

Our Recruiting Process

Our pledge to you

We pride ourselves on providing a best-in-class candidate experience through every step of the process. To you, we pledge responsiveness, transparency and empathy, as we respect and value the time and effort you put into your career search.

Discovering who you are

Our recruiting team thoughtfully reviews every application we receive. We are eager to learn more about you, your experience and the skills you bring to a new opportunity.

Starting the conversation

If we think you might be a good fit for a role, expect a note from someone on our team with an invitation to chat. We are committed to enriching our culture by welcoming a diversity of backgrounds, beliefs and perspectives and staying true to our company values.

How We Interview

Uncovering your potential

Our goal is to get to know you as a candidate and better understand your potential fit within Iterable. We’ve spent countless hours designing an interview process where every candidate’s competencies are objectively evaluated.

Talk, listen and learn

We want you to meet with a variety of people from different teams, and get a sense of what it’s like to work together. We love conversation and at the end of ours we want to ensure no stone is left unturned and all parties have what they need to make the right decisions.

Values-based interviewing

Ensuring a diverse and inclusive workplace where we learn from each other is core to Iterable’s values, and this extends to our interview process. Please let us know if we can provide any considerations during your interview that will enable you to show us your best work and be your most confident self.

Joining the Team

You plus we equals us

We make our hiring decisions based on the best possible fit for each role. Our diverse hiring teams comprise varying levels of seniority, experiences and perspectives to thoughtfully evaluate each candidate against each role’s criteria.

All things considered

No hiring decision is made unilaterally. We carefully review and consider all feedback from each interviewer before making a thoughtful hiring decision.

The journey begins

Onboarding starts the moment you accept your offer. With frequent communication, check-ins and immediate team introductions, we roll out the red carpet so every new hire feels welcomed, valued and gets a chance to experience our company culture first-hand.