À propos de vous
Vos besoins
Terminer

Planifier une démo pour en savoir plus.

Veuillez fournir votre prénom
Veuillez fournir votre nom
Veuillez fournir le nom de votre société
Quelle est la taille de votre entreprise ?
Quel(le) est votre pays/résidence permanente ?
Dans quel état vivez-vous ?
Dans quel état vivez-vous ?
En m’inscrivant, j’accepte politique de confidentialité d'Iterable. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment.
Quels canaux utilisez-vous actuellement ? (facultatif)
Veuillez préciser combien d'e-mails vous envoyez par mois
Veuillez préciser votre cas d'utilisation principal
Merci !

Merci de nous contacter, nous vous répondrons sous peu.

Politique d’utilisation acceptable

 

Dernière mise à jour le 29 juillet 2021

La Politique d’utilisation acceptable (« PUA ») décrit les règles qui s’appliquent à toutes les parties qui utilisent des produits et services Iterable. La PUA est incorporée en référence à votre contrat avec Iterable (qu’il s’agisse des Conditions de service ou autres). Vous comprenez que vous êtes responsable de la conformité de tous vos utilisateurs avec cette PUA. Les exemples décrits dans cette PUA ne sont pas exhaustifs. Les requêtes concernant cette politique doivent être adressées à abuse@iterable.com.

 

Interdiction des utilisations abusives

Vous ne pouvez pas utiliser les services d’Iterable pour vous livrer à, encourager ou promouvoir des comportements illicites, abusifs ou irresponsables, dont :

  • toute activité ou conduite susceptible de contrevenir aux lois, codes ou règles en vigueur, dont les lois relatives à la protection des données et de la vie privée, les lois relatives aux nuisances numériques et aux messages électroniques commerciaux ou aux communications sans fil non sollicités ;
  • la collecte ou l’utilisation d’informations, dont les adresses e-mail, les noms d’utilisateur ou d’autres identifiants, par la tromperie (comme le hameçonnage, les escroqueries sur Internet, le vol de mot de passe, le spidering et la collecte) ;
  • l’accès non autorisé à ou l’utilisation de données, de systèmes ou de réseaux, dont toute tentative visant à sonder, à scanner ou à tester la vulnérabilité d’un système ou d’un réseau ou à contourner la sécurité ou les mesures d’authentification sans l’autorisation expresse du propriétaire du système ou réseau ;
  • la surveillance des données ou du trafic de tout réseau ou système sans l’autorisation expresse du propriétaire du système ou du réseau ;
  • l’introduction intentionnelle, en connaissance de cause, ou par imprudence, de tout virus ou autre code contaminant dans les Services ;
  • la distribution de logiciels qui collectent ou transmettent secrètement des informations au sujet d’un utilisateur ;
  • toute conduite susceptible d’entraîner des représailles contre Iterable ou ses employés ;
  • toute action qui entraîne directement ou indirectement la publication de n’importe lequel de nos espaces IP sur une base de données destinée à un usage abusif ;
  • toute activité de jeu d’argent ou de loterie en infraction aux permis, aux codes de déontologie ou aux normes techniques nécessaires exigées en vertu de la loi ou de la réglementation de toute juridiction applicable ;
  • toute action qui soit illégale ou sollicite une conduite illégale en vertu des lois applicables à votre juridiction ou à Iterable ; ou
  • toute conduite qui génère plusieurs plaintes directes pendant une durée prolongée.

 

Politique anti-spam

Vous convenez que votre utilisation des Services est soumise à la Politique anti-spam d’Iterable et que ces termes sont inclus ici à titre de référence.

Sans limiter l’application de toute autre disposition de la présente PUA ou de la Politique anti-spam, eu égard à n’importe laquelle des fonctions ou fonctionnalités des Services, vous ne pouvez pas :

  • utiliser les Services pour vérifier la ou les adresses e-mail de toute personne qui n’a pas consenti directement ni à titre affirmatif (p. ex. clause opt-in) à recevoir des communications e-mail de votre part ;
  • utiliser les Services pour valider des adresses e-mail qui ont été achetées, louées ou obtenues de manière similaire auprès d’un tiers (p. ex. listes d’e-mails tiers) ;
  • utiliser les Services pour collecter des adresses e-mail ou déterminer l’existence d’adresses e-mail inconnues ; ou
  • utiliser les Services pour envoyer un message par courrier électronique ou des communications sans fil à toute personne qui a renoncé, s’est autrement opposée à la réception de ce type de messages de votre part ou de toute autre personne agissant en votre nom.

 

Conformité à la législation et à la réglementation

Vous devez vous conformer aux lois et aux règles applicables aux communications par e-mail ou sans fil dans votre juridiction et la juridiction où réside le destinataire. Outre la conformité à ces lois et règles, vous convenez d’inclure les éléments suivants dans vos communications électroniques via les Services :

  • vous devez être le seul « expéditeur » ou l’expéditeur désigné de tout message e-mail que vous envoyez à l’aide des Services ;
  • l’« expéditeur » de tout message e-mail envoyé vous identifiera, vous ou votre organisation, produit ou ses services, sans masquer la source d’envoi, de manière exacte et non trompeuse ;
  • l’« objet » de tout message e-mail envoyé ne contiendra aucun contenu trompeur ou fallacieux ;
  • tous les messages e-mail envoyés à des fins marketing à l’aide des Services doivent contenir un lien de « désabonnement » qui permet aux abonnés de se retirer de la liste de diffusion, et un lien vers la politique de confidentialité en vigueur, ce lien devant rester fonctionnel pendant une durée de 30 jours après la date d’envoi du message ;
  • au cas où l’utilisateur choisirait de se « désabonner », vous devez lui communiquer clairement les détails du désabonnement et au cas où vous ne pourriez pas fournir, ou ne fourniriez pas un centre de préférence, vous devez le désabonner de tous les canaux et projets ;
  • vous devez publier une politique de confidentialité pour chaque domaine associé au publipostage ;
  • vous devez faire figurer une adresse e-mail destinée aux plaintes afin qu’elle soit visible, vous devez répondre rapidement aux messages envoyés à cette adresse e-mail et vous devez avoir un moyen de suivre les plaintes anonymes ;
  • vos destinataires ont explicitement consenti à recevoir des e-mails par un moyen direct, comme une procédure opt-in ; et
  • vous devez honorer les révocations de consentement et en informer les destinataires.

Vous devez vous conformer aux lois et aux règles applicables aux messages – que ce soit par SMS, MMS ou chat – dans votre juridiction et la juridiction où réside le destinataire. Outre la conformité à ces lois et règles, vous acceptez que les dispositions suivantes s’appliquent aux messages que vous envoyez via les Services :

  • vous avez reçu le consentement approprié et complet nécessaire pour envoyer un message à un destinataire, vous devez signifier clairement à l’individu qu’il accepte de recevoir des messages du type de ceux que vous allez envoyer, vous devez conserver un enregistrement du consentement (p. ex. formulaire signé, message signé, horodatage ou flux d’inscription achevé) ;
  • vous comprenez que le consentement ne s’applique qu’à vous et à l’utilisation, au projet ou au canal spécifiques auxquels le destinataire a consenti. Vous ne pouvez pas traiter le consentement comme un consentement général vous autorisant à envoyer des messages d’autres marques ou entreprises sous votre contrôle, ni de messages supplémentaires associés à d’autres utilisations ou campagnes.
  • vous devez respecter les préférences du destinataire des messages en termes de fréquence et de contact ;
  • chaque message que vous envoyez doit clairement vous identifier en tant qu’expéditeur ;
  • les messages doivent inclure la possibilité de se désinscrire (opt-out) et les destinataires doivent également avoir la possibilité de révoquer leur consentement à tout moment en répondant par un mot-clé standard de renoncement ;
  • vous devez veiller à ce qu’aucun destinataire de message ne soit plus jeune que l’âge légal en vigueur dans la région où se trouve le destinataire ; et
  • vous devez également veiller à ce que le contenu du message soit conforme aux lois en vigueur dans la juridiction où se trouve le destinataire du message ou aux directives et normes sectorielles applicables aux communications.

Ces politiques s’appliquent à tous les messages (e-mail, communication sans fil, SMS, MMS, etc.) envoyés à l’aide des Services ou, le cas échéant, à tous les messages envoyés depuis un réseau par vous ou toute autre personne en votre nom, directement ou indirectement via les Services. Ces exigences s’appliquent aux listes de distribution créées par des tiers, tout comme si vous aviez créé la liste. Vous devez pouvoir démontrer que vous avez mis en place des mesures afin de garantir la conformité à ces restrictions.

 

Directives d’utilisation

L’utilisation des Services Iterable est soumise aux dispositions suivantes :

  • vous n’utiliserez pas les Services pour envoyer des communications électroniques ou sans fil non sollicitées (« spam ») ;
  • vous n’utiliserez par les Services pour héberger des contenus, dont des images ou des documents, qui portent atteinte aux droits de propriété intellectuelle d’autrui ou comprennent par ailleurs des contenus obscènes ou diffamatoires ou tout autre contenu qui viole la loi ou réglementation en vigueur ;
  • vous importerez, accéderez ou n’utiliserez par ailleurs que des listes pour lesquelles les parties répertoriées ont légalement consenti à recevoir de la correspondance de votre part en relation avec votre utilisation des Services ;
  • vous n’utiliserez pas les Services pour envoyer des messages électroniques par e-mail ou toute autre communication sans fil à toute personne qui a renoncé ou refusé de recevoir ce type de message de votre part ou d’un autre expéditeur agissant pour votre compte ;
  • vous n’utiliserez pas les Services pour fournir, vendre ni offrir de vendre l’un des produits ou contenus suivants (ou services liés afférents) : pornographie ou produits sexuels pornographiques illicites dont, sans s’y limiter, des magazines, vidéos et logiciels ; programmes d’escort ; services de rencontre ; promotions de type « échangisme » pour adultes ; marchandises illicites, drogues illicites, contrebande de drogues illicites, programmes informatiques pirates ; instructions relatives à l’assemblage ou à la confection de bombes, grenades ou autres armes ;
  • vous n’utiliserez pas les Services pour afficher ou commercialiser des contenus qui exploitent des enfants de moins de 18 ans et vous ne publierez ni ne divulguerez aucune information identifiante ou confidentielle concernant des enfants sans leur consentement (ou le consentement de leurs parents, dans le cas d’un mineur) ;
  • vous n’enverrez pas de contenus marketing à des listes d’inscription des électeurs tierces ; et
  • vous ne vendrez ni ne promouvrez aucun produit ou service illicite dans la juridiction où le contenu est envoyé ou reçu.

 

Interdiction des contenus offensants

Vous ne pouvez publier, transmettre ou stocker via les Services tout contenu ou lien vers des contenus dont Iterable considère raisonnablement qu’ils :

  • publient, transmettent ou stockent des contenus ou des liens vers des contenus violents, qui incitent à la violence, qui menacent de violences, contiennent des contenus harcelants ou haineux, créent un risque pour la sécurité ou la santé d’une personne, compromettent la sécurité nationale ou interfèrent avec une enquête de police ;
  • sont inéquitables ou trompeurs en vertu des lois de protection des consommateurs de toute juridiction, dont des systèmes pyramidaux ou canaux multi-niveaux et/ou sociétés de marketing de réseau (marketing multi-niveaux) dont, sans s’y limiter, les offres personnelles de travail à domicile qui promeuvent la liquidation des comptes d’assurance-retraite et autres comptes, la vente « d’actions tendance », les offres promettant « enrichissement rapide », « création de fortune » et « indépendance financière » ; 
  • constituent une activité calomnieuse, diffamatoire, scandaleuse, menaçante ou harcelante ;
  • fournissent des contenus offensants, abusifs, discriminatoires, racistes, haineux, vulgaires, obscènes, abjects, lubriques, répugnants, excessivement violents, harcelants ou autres contenus répréhensibles ;
  • constituent, dépeignent, encouragent, promeuvent ou sont liés d’une quelconque manière à la pornographie infantile, la zoophilie, des actes sexuels non consensuels ou qui exploitent de manière illégale des personnes âgées de moins de 18 ans ;
  • fournissent des contenus, dont des images, d’auteurs, d’artistes, de photographes ou d’autres sans le consentement écrit expresse du propriétaire du contenu ; ou
  • sont par ailleurs malveillants, frauduleux, trompeurs, fallacieux ou moralement répugnants.

 

Interdiction des utilisations à haut risque

Vous ne pouvez utiliser les Services dans aucune situation où la défaillance ou un défaut des Services pourrait entraîner la mort ou des blessures graves à une personne quelconque, ou des dégâts physiques ou environnementaux.

 

Interdiction de scan des vulnérabilités et de l’utilisation excessive

Vous ne pouvez pas tenter d’explorer, de scanner, de pénétrer ni de tester la vulnérabilité des systèmes, réseaux ou Services d’Iterable, ou de contourner les mesures de sécurité ou d’authentification d’Iterable, que ce soit par des techniques passives ou intrusives. Vous ne pouvez pas utiliser de système partagé fourni par Iterable d’une manière qui interfère inutilement avec le fonctionnement normal du système partagé, ou qui consomme une part disproportionnée des ressources du système. Vous convenez que nous pourrions mettre en quarantaine ou supprimer toutes les données stockées sur un système partagé si ces données sont infectées par un virus, ou sont par ailleurs corrompues et susceptibles d’infecter ou de corrompre le système ou les données d’autres clients qui sont stockées sur le même système.

 

Contrôles à l’exportation

Les Services ne peuvent pas être utilisés en violation des lois, contrôles, régulations ou politiques de sanction des États-Unis ou de la juridiction applicable à votre cas. Les Services ne peuvent pas être utilisés par des personnes, organisations, entreprises ou autre entité juridique ou organisme non constitué, dont toute filiale ou société d’un groupe, qui se livrent ou sont soupçonnées de se livrer à des activités ou causes liées à : jeux d’argents illicites, terrorisme, trafic de narcotiques, trafic d’armes ou prolifération, développement, conception, fabrication, production ou utilisation d’armes nucléaires, chimiques ou biologiques, armes de destruction massive ou missiles ; dans chaque cas, dont toute affiliation avec d’autres, quelles qu’elles soient, qui sponsorisent ou soutiennent les causes ou activités ci-dessus.

 

Conduite des tiers

Vous êtes responsable des infractions à cette PUA commises par quiconque utilise les Services pour votre compte, ou sans autorisation du fait d’un manquement de votre part à employer des mesures de sécurité raisonnables. Vous devez fournir des efforts raisonnables pour sécuriser tout appareil ou réseau sous votre contrôle contre une utilisation contraire aux lois en vigueur en matière de spam et d’e-mails non sollicités dont, le cas échéant, par l’installation de logiciels antivirus, de logiciels pare-feux et d’un système d’exploitation et de correctifs et mises à jours d’applications logicielles. Nous conservons le droit de suspendre ou de résilier vos Services même si une violation a été commise de manière non intentionnelle ou sans votre autorisation, y compris via un cheval de Troie ou un virus.

 

Modifications de la PUA

Les communications numériques, électroniques et sans fil ainsi que les exigences de confidentialité continuent d’évoluer. Nous pourrions donc de temps à autre modifier cette PUA afin d’apporter des précisions concernant les restrictions raisonnables qui affectent votre utilisation de nos Services en publiant une version révisée de la PUA.

 

Conséquences d’une violation de la PUA

Lorsqu’une violation de la présente PUA est identifiée, nous collaborerons dans la mesure du possible et de bonne foi avec les clients afin de les aider à rétablir leur conformité à la présente politique. Cependant, pour permettre à tous nos clients de continuer d’utiliser librement les Services à des fins légitimes, nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier votre utilisation du ou des Services en cas de violation de la PUA. Nous sommes susceptibles d’intercepter ou de bloquer tout contenu ou trafic vous appartenant à vous ou à d’autres utilisateurs si les Services sont utilisés de manière illicite ou non conforme à cette PUA. Si un crédit est applicable pour des interruptions de service, aucun crédit ne sera accordé aux interruptions de service résultant d’une violation de la PUA.

About You
Your Needs
Finish

Schedule a demo to learn more.

Please provide your first name
Please provide your last name?
Please provide your company's name?
What is the size of your company?
What is your country/permanent residence?
By signing up, I agree with Iterable’s privacy policy. I understand I can unsubscribe at any time.
What channels are you currently using? (Optional)
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Thank you !

Thanks for contacting us, we’ll be in touch shortly.

Acceptable Use Policy

 

Last update July 29, 2021

This Acceptable Use Policy (“AUP”) describes the rules that apply to any party using any Iterable products and services. The AUP is incorporated by reference in your agreement with Iterable (whether Terms of Service or other). You understand that you are responsible for any of your users’ compliance with this AUP. The examples described in this AUP are not exhaustive. Inquiries regarding this policy should be directed to abuse@iterable.com.

 

No Abuse

You may not use Iterable’s Services to engage in, foster, or promote illegal, abusive, or irresponsible behavior, including:

  • any activity or conduct that is likely to be in breach of any applicable laws, codes or regulations, including data protection and privacy laws, digital harm laws and laws relating to unsolicited commercial electronic messages or wireless communications;
  • collecting or using information, including email addresses, screen names or other identifiers, by deceit (such as, phishing, Internet scamming, password robbery, spidering, and harvesting);
  • unauthorized access to or use of data, systems or networks, including any attempt to probe, scan or test the vulnerability of a system or network or to breach security or authentication measures without express authorization of the owner of the system or network;
  • monitoring data or traffic on any network or system without the express authorization of the owner of the system or network;
  • introducing intentionally, knowingly or recklessly, any virus or other contaminating code into the Services;
  • distributing software that covertly gathers or transmits information about a user;
  • any conduct that is likely to result in retaliation against Iterable or its employees;
  • any action which directly or indirectly results in any of our IP space being listed on any abuse database;
  • conducting any gambling or lottery activity in violation of any required licenses, codes of practice, or necessary technical standards required under the laws or regulations of any applicable jurisdiction;
  • any action that is otherwise illegal or solicits conduct that is illegal under laws applicable to you or to Iterable; or
  • any conduct that generates multiple direct abuse complaints for any sustained amount of time.

 

Anti-Spam Policy

You agree that your use of the Services are subject to Iterable’s Anti-Spam Policy and those terms are incorporated here by reference.

Without limiting the application of any other provisions of this AUP or the Anti-Spam Policy, with respect to any of the Services’ features or functionality, you may not:

  • use the Services to verify the email address(es) of any person who has not directly and affirmatively consented (i.e., opted-in) to receiving email communications from you;
  • use the Services to validate email addresses that were purchased, rented or similarly obtained from a third party (i.e., third party email lists);
  • use the Services to harvest email addresses or otherwise determine the existence of unknown email addresses; or
  • use the Services to send any electronic mail message or wireless communications to any person who has opted out or otherwise objected to receiving such messages from you or anyone acting on your behalf.

 

Compliance with Laws and Regulations

You must comply with the laws and regulations applicable to email or wireless communication in your jurisdiction and jurisdiction in which the recipient is located. In addition to complying with such laws and regulations, you agree that the following shall be included in your electronic communications through the Services:

  • you must be the sole or designated “sender” of any email message you send using the Services;
  • the “from” line of any email message sent will accurately and in a non-deceptive manner identify you or your organization, product or its services and you must not obscure the source of your emails;
  • the “subject” line of any email message sent will not contain any deceptive or misleading content regarding the overall subject matter of the email message;
  • every email message sent for marketing purposes using the Services must contain an “unsubscribe” link that allows subscribers to remove themselves from your mailing list, and link to the your then-current privacy policy, such link to remain operational for a period of 30 days after the date the message is sent;
  • in the event “unsubscribe” is selected, you must be clear with the user with the individual as to the details of the unsubscribe and in the event you cannot or do not provide a detailed preference center, you must unsubscribe them from all channels and projects;
  • you must have a privacy policy posted for each domain associated with the mailing;
  • you must post an email address for complaints in a conspicuous place, you must promptly respond to messages sent to that address and you must have the means to track anonymous complaints;
  • your intended recipients have given their consent to receive e-mail via some affirmative means, such as an opt-in procedure; and
  • you must honor revocations of consent and notify recipients of the same.

You must comply with the laws and regulations applicable to messages–whether SMS, MMS, or chat– in your jurisdiction and the jurisdiction in which the recipient is located. In addition to complying with such laws and regulations, you agree that the following shall be applicable to your messages sent through the Services:

  • you have received proper and all necessary consent to be able to send a message to a recipient, you must make clear to the individual they are agreeing to receive messages of the type you’re going to send, you need to keep a record of the consent (e.g. form signed, message signed, timestamp of completed signup flow);
  • you understand that consent applies only to you and the specific use, project or channel that the recipient has consented to — you can’t treat consent as blanket consent allowing you to send messages from other brands or companies you may have, or additional messages about other uses or campaigns.
  • you must respect the message recipient’s preferences in terms of frequency of contact;
  • every message you send must clearly identify you as the sender;
  • messages must include ability to opt-out and recipients must also have the ability to revoke consent at any time by replying with a standard opt-out keyword;
  • you must ensure that no message recipient is younger than the legal age of consent based on where the recipient is located; and
  • you also must ensure that the message content complies with all applicable laws of the jurisdiction in which the message recipient is located or applicable communications industry guidelines or standards.

These policies apply to any messages (email, wireless communication, SMS, MMS, etc.) sent using the Services, or, if applicable, to any messages sent from any network by you or any person on your behalf that directly or indirectly via the Services. These requirements apply to distribution lists created by third parties to the same extent as if you created the list. You need to be able to provide proof that you have in place measures to ensure compliance with these restrictions.

 

Use Guidelines

Your use of Iterable Services are subject to the following:

  • you will not use the Services to send unsolicited electronic or wireless communications (“spam”);
  • you will not use the Services to host content, including images and documents, that infringe on the intellectual property rights of others or otherwise include any obscene or libelous material or other material that violates any applicable law or regulation;
  • you will import, access or otherwise use only lists for which all listed parties have legally consented to receive correspondence from you in connection with your use of the Services;
  • you will not use the Services to send any commercial electronic mail messages or any wireless communications to any person who has opted out or otherwise objected to receiving such messages from you or another sender acting on your behalf;
  • you will not use the Services to provide, sell, or offer to sell any of the following products or content (or services related to the same): pornography or illicitly pornographic sexual products, including but not limited to magazines, video, and software; escort services; dating services; adult “swinger” promotions; illegal goods; illegal drugs; illegal drug contraband; pirated computer programs; instructions on how to assemble or otherwise make bombs, grenades, or other weapons;
  • you will not use Services to display or market material that exploits children, or otherwise exploits children under 18 years of age and you will not post or disclose any personally identifying information or private information about children without their consent (or their parents’ consent in the case of a minor);
  • you will not market to third-party voter registration lists; and
  • you will not sell or promote any products or services that are unlawful in the location at which the content is posted or received.

 

No Offensive Content or Materials

You may not publish, transmit or store on or via the Services any content or links to any content that Iterable reasonably believes:

  • publish, transmit or store any content or links to any content that is violent, incites violence, threatens violence, contains harassing content or hate speech, creates a risk to a person’s safety or health, or public safety or health, compromises national security or interferes with an investigation by law enforcement;
  • is unfair or deceptive under the consumer protection laws of any jurisdiction, including pyramid schemes or multi-level channel and/or network marketing (MLM) businesses, including but not limited to personal work-at-home offers promoting liquidating retirement funds or other accounts, “hot stocks”, “get rich quick,” “build your wealth” and “financial independence” offerings;
  • engages in any libelous, defamatory, scandalous, threatening, or harassing activity;
  • provides material that is grossly offensive, abusive, bigoted, prejudiced, racist, hateful, profane, obscene, lewd, lascivious, filthy, excessively violent, harassing, or otherwise objectionable content;
  • constitutes, depicts, fosters, promotes or relates in any manner to child pornography, bestiality, non-consensual sex acts, or otherwise unlawfully exploits persons under 18 years of age;
  • provides content, including images, of authors, artists, photographers, or others without the express written consent of the content owner; or
  • is otherwise malicious, fraudulent, deceptive, misleading or morally repugnant.

 

No High Risk Use.

You may not use the Services in any situation where failure or fault of the Services could lead to death or serious bodily injury of any person, or to physical or environmental damage.

 

No Vulnerability Scanning and no Excessive Use

You may not attempt to probe, scan, penetrate or test the vulnerability of Iterable systems, networks or Services, or to breach Iterable security or authentication measures, whether by passive or intrusive techniques. You may not use any shared system provided by Iterable in a way that unnecessarily interferes with the normal operation of the shared system, or that consumes a disproportionate share of the resources of the system. You agree that we may quarantine or delete any data stored on a shared system if the data is infected with a virus, or is otherwise corrupted, and has the potential to infect or corrupt the system or other customers’ data that is stored on the same system.

 

Export Controls

The Services may not be used in violation of export laws, controls, regulations or sanction policies of the United States or your applicable jurisdiction. The Services may not be used by persons, organizations, companies or any such other legal entity or unincorporated body, including any affiliate or group company, which is involved with or suspected of involvement in activities or causes relating to: illegal gambling; terrorism; narcotics trafficking; arms trafficking or the proliferation, development, design, manufacture, production, stockpiling, or use of nuclear, chemical or biological weapons, weapons of mass destruction, or missiles; in each case including any affiliation with others whatsoever who sponsor or support the above such activities or causes.

 

Third Party Conduct

You are responsible for violations of this AUP by anyone using the Services on your behalf or on an unauthorized basis as a result of your failure to use reasonable security precautions. You must use reasonable efforts to secure any device or network within your control against being used in breach of the applicable laws against spam and unsolicited email, including where appropriate by the installation of antivirus software, firewall software and operating system and application software patches and updates. Our right to suspend or terminate your Services applies even if a breach is committed unintentionally or without your authorization, including through a Trojan horse or virus.

 

Changes to AUP

Digital, electronic, and wireless communication as well as privacy requirements are still evolving. Therefore, we may from time to time amend this AUP to further detail or describe reasonable restrictions on your use of our Services by publishing a revised version of the AUP.

 

Consequences of Violation of AUP

When a violation of this AUP is identified, where possible, we will work with customers in good faith to get them back into compliance with this policy. However, to protect the continued ability of all our customers to freely use the Services for legitimate purposes, we reserve the right to suspend or terminate your use of the Service(s) in the event you breach the AUP. We may intercept or block any content or traffic belonging to you or to users where Services are being used unlawfully or not in accordance with this AUP. To the extent credit is applicable for interruptions of service, no credit will be available for interruptions of service resulting from any AUP violation.