À propos de vous
Vos besoins
Terminer

Planifier une démo pour en savoir plus.

Veuillez fournir votre prénom
Veuillez fournir votre nom
Veuillez fournir le nom de votre société
Quelle est la taille de votre entreprise ?
Quel(le) est votre pays/résidence permanente ?
Dans quel état vivez-vous ?
Dans quel état vivez-vous ?
En m’inscrivant, j’accepte politique de confidentialité d'Iterable. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment.
Quels canaux utilisez-vous actuellement ? (facultatif)
Veuillez préciser combien d'e-mails vous envoyez par mois
Veuillez préciser votre cas d'utilisation principal
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de Google appliquer.
Merci !

Merci de nous contacter, nous vous répondrons sous peu.

Iterable AI

Transformez vos idées en décisions marketing plus intelligentes.

Renforcez vos initiatives marketing et nouez des liens client plus profonds avec Iterable AI. Automatisez les tâches de routine, accélérez la croissance et proposez des expériences plus marquantes grâce à des fonctionnalités intelligentes intégrées à chaque étape du parcours du client.

Demander une démonstration d’Iterable


Propulsez vos campagnes grâce au ressenti client

Analysez le ressenti de vos clients et transformez vos techniques marketing. Brand Affinity™ traduit l’engagement multicanal sous forme de marqueurs d’utilisateur dynamiques qui reflètent le ressenti de vos clients. Interprétez les signaux des clients pour créer des expériences plus constructives qui permettent de maximiser la rétention, d’entretenir les clients tout au long du parcours et de limiter le désabonnement avant qu’il ne se produise.

En savoir plus

Communiquez avec votre public au moment idéal

Envoyez vos messages au bon moment, à chaque fois. L’optimisation de l’heure d’envoi prédit automatiquement quand un client est le plus susceptible d’interagir avec vos messages. Iterable AI analyse l’ensemble des interactions passées de chacun des destinataires et choisit le meilleur moment d’envoi pour un engagement optimal. Envoyez en toute confiance, exécutez en vous basant sur des données.

En savoir plus

Maximisez l’engagement multicanal des clients

Faites en sorte que chacun de vos messages soit bien perçu. Iterable AI interprète les préférences d’interaction de vos clients pour vous aider à maximiser l’engagement de vos campagnes. Évitez tout risque de lassitude chez vos clients et envoyez automatiquement vos messages aux canaux qu’ils préfèrent.

En savoir plus

Science des données avancée à grande échelle

Nos solutions d’IA hors pair sont bâties sur des centaines de signaux recueillis sur plus de 2 milliards d’expériences client créées par plus de 700 des marques les plus innovantes du monde. Grâce à des tests et à des processus de formation rigoureux, nos modèles s’adaptent continuellement afin d’apporter aux marketeurs l’assurance et la valeur ajoutée qu’ils attendent.

Des capacités IA intuitives pour les marketeurs

Des outils IA puissants qui vous prêtent main-forte sans vous remplacer. L’IA d’Iterable traite les tâches manuelles, dégage des connaissances sur les clients et automatise les processus de prise de décision de routine exigeants en temps et en ressources. Avec l’IA à vos côtés, il n’a jamais été aussi facile de créer les expériences authentiques que recherchent vos clients.

Polyvalence multicanal

Exploitez une IA en temps réel pour créer des expériences hautement personnalisées afin de maximiser l’engagement d’un bout à l’autre du parcours du client. Découvrez le public cible idéal, façonnez des flux de travail sophistiqués, effectuez des tests A/B et générez des contenus dynamiques. L’intelligence intégrée d’Iterable transforme la manière dont vous interagissez avec vos clients sur l’ensemble des canaux.

Découvrez toutes ces fonctionnalités et bien plus encore. Bénéficiez d’une démonstration complète de notre plateforme.

Demander une démonstration

Ressources complémentaires

About You
Your Needs
Finish

Schedule a demo to learn more.

Please provide your first name
Please provide your last name?
Please provide your company's name?
What is the size of your company?
What is your country/permanent residence?
By signing up, I agree with Iterable’s privacy policy. I understand I can unsubscribe at any time.
What channels are you currently using? (Optional)
Thank you !

Thanks for contacting us, we’ll be in touch shortly.

Iterable AI

Transform insights into smarter marketing decisions.

Empower your marketing and forge deeper customer connections with Iterable AI. Automate routine tasks, accelerate growth, and deliver more meaningful experiences with built-in intelligence at every step of the customer journey.

Request Iterable Demo


Power Your Campaigns with Customer Sentiment

Tune into your customers’ feelings and transform the way you market. Brand Affinity™ translates cross-channel engagement into dynamic user labels reflecting your customers’ sentiment. Interpret customer signals to create deeper, more meaningful experiences that maximize retention, nurture through the journey, and mitigate churn before it happens.

Learn more

Connect With Your Audience at the Perfect Moment

Send at the right time, every time. Send Time Optimization automatically predicts when your customer is most likely to interact with your messages. Iterable AI analyzes the breadth of each recipients’ past interactions and chooses the best times to send for optimal engagement. Send with confidence, deliver with data.

Learn more

Maximize Customer Engagement Cross-Channel

Ensure a soft landing for every message you send. Iterable AI interprets your customers’ interaction preferences to help you maximize campaign engagement. Steer clear of message fatigue and automatically deliver your messages to the channels they choose most.

Learn more

Advanced Data Science at Scale

Our world-class AI solutions are built upon hundreds of the signals collected from over 2 billion customer experiences created by 600+ of the world’s most innovative brands. Through rigorous testing and training, our models continuously adapt to deliver the confidence and value today’s marketers expect.

Marketer-Friendly AI

Powerful AI tools that complement, not replace you. Iterable’s AI processes manual tasks, surfaces customer insights, and automates the routine decision-making processes that consume bandwidth. With AI at your side, it’s never been easier to create the authentic experiences your customers love.

Cross-Channel Versatility

Leverage real-time AI to deliver highly personalized experiences to maximize engagement across the entire customer journey. Discover the perfect audience, craft sophisticated workflows, A/B test, and generate dynamic content. Iterable’s built-in intelligence transforms the way you connect with your customers across channels.

See all this and more. Get a full demo of our platform.

Request Demo

Additional resources