À propos de vous
Vos besoins
Terminer

Planifier une démo pour en savoir plus.

Veuillez fournir votre prénom
Veuillez fournir votre nom
Veuillez fournir le nom de votre société
Quelle est la taille de votre entreprise ?
Quel(le) est votre pays/résidence permanente ?
Dans quel état vivez-vous ?
Dans quel état vivez-vous ?
En m’inscrivant, j’accepte politique de confidentialité d'Iterable. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment.
Quels canaux utilisez-vous actuellement ? (facultatif)
Veuillez préciser combien d'e-mails vous envoyez par mois
Veuillez préciser votre cas d'utilisation principal
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de Google appliquer.
Merci !

Merci de nous contacter, nous vous répondrons sous peu.

Données centralisées

Un marketing propulsé par les données, des relations développées au fil de l’expérience.

Unifiez vos données client, produit, commerciales et celles de votre écosystème MarTech et profitez de la nouvelle génération de marketing intégré. Menez les campagnes que vous avez toujours voulues grâce à une plateforme conçue pour une évolutivité, une activation des données, des performances et des résultats optimaux.

Demander une démonstration d’Iterable

Tirez parti du potentiel de vos données

Découvrez pourquoi une architecture moderne optimisée pour les données change la donne en matière de marketing. Les données de votre pile MarTech entrent et sortent d’Iterable en toute transparence, créant un environnement technologique où chaque octet de données devient exploitable. Créez des segments de clientèle précis grâce aux données web et mobiles, transférez les utilisateurs à des flux de travail qui s’adaptent en temps réel aux comportements, personnalisez les contenus à l’aide de données uniques à grande échelle, etc.

En savoir plus

Migrez en toute confiance, en préservant la continuité

Transformez vos processus aveugles en processus basés sur des données grâce à une migration aisée guidée par notre équipe d’experts. Nul besoin de partir de zéro : importez vos données, vos schémas et flux d’utilisateurs et d’événements existants dans notre environnement de données flexible. Nous vous fournissons la structure, la formation et les conseils stratégiques dont vous avez besoin pour effectuer un mappage complet de vos données capable de vous assurer le succès futur en matière de multicanal.

En savoir plus

Oubliez les données cloisonnées

L’architecture d’Iterable a été conçue pour centraliser les données client les plus précieuses de votre entreprise à un emplacement unique et facilement accessible : le profil d’utilisateur. Les précieuses données relatives à la démographie, aux interactions, aux comportements et aux préférences issues de l’intégralité de votre écosystème MarTech sont capturées et organisées dans le profil en temps réel. Utilisez ces jeux de données riches pour créer des cibles précises, des flux de travail attrayants et des contenus dynamiques qui impressionnent.

Individualisez votre communication, même pour vos plus larges publics cibles

Communiquez avec des individus, pas avec leurs segments. Créez des recommandations individualisées et présentez des contenus et offres pertinents et personnalisés, et des recommandations spécifiques aux utilisateurs afin de cultiver la confiance et la fidélité de vos publics cibles. Individualisez la totalité de votre base de données en combinant vos données client et de marque de manière transparente dans la plateforme Iterable.

Sécurité de niveau entreprise

Consacrez-vous à l’utilisation des données et non à leur protection. Toutes les données stockées dans Iterable sont chiffrées, tant en mode dynamique que statique, et ne sont accessibles qu’après une procédure d’authentification. L’accès peut être configuré en fonction du rôle.

Le marketing sans limites

Découvrez pourquoi la flexibilité et l’évolutivité de la plateforme font toute la différence en matière de marketing. De la consolidation à l’ingestion des données, vous pouvez désormais accorder la priorité à l’individualisation tout en servant un public cible de plusieurs millions de personnes.

Un écosystème d’applications plug-and-play

Intégrez en toute transparence un écosystème puissant de solutions d’exception qui vous aidera à maximiser l’engagement et la rétention du début à la fin du parcours du client.

Découvrez toutes ces fonctionnalités et bien plus encore. Bénéficiez d’une démonstration complète de notre plateforme.

Demander une démonstration

About You
Your Needs
Finish

Schedule a demo to learn more.

Please provide your first name
Please provide your last name?
Please provide your company's name?
What is the size of your company?
What is your country/permanent residence?
By signing up, I agree with Iterable’s privacy policy. I understand I can unsubscribe at any time.
What channels are you currently using? (Optional)
Thank you !

Thanks for contacting us, we’ll be in touch shortly.

Centralized Data

Marketing powered by data, relationships developed through experience.

Unify your customer, product, business, and martech ecosystem data and experience the next iteration of integrated marketing. Conduct the campaigns you’ve always wanted with a platform designed for maximum scalability, data activation, performance, and results.

Request Iterable Demo

Leverage Your Data’s Potential

See why modern architecture optimized for data changes the marketing game. Data housed across your martech stack flows seamlessly in and out of Iterable creating a technology environment where every byte of data becomes actionable. Build precise customer segments with web and mobile data, send users down workflows attuned to behaviors in real-time, personalize content with unique data at scale, and much more.

Learn more

Migrate with Confidence in Continuity

Transform from data-devoid to data-driven with a painless migration led by our team of experts. Don’t start from scratch—bring your data, schemas and existing user and event streams into our flexible data environment. We provide the structure, training and strategic guidance to help you comprehensively map your data for future cross-channel success.

Learn more

Eliminate Data Silos

Iterable was architected to centralize your company’s valuable customer data inside a unified and easily accessible location—the user profile. Valuable demographic, interaction, behavior, and preference data gleaned from your entire martech ecosystem are captured and organized inside the profile in real-time. Use these rich data sets to build precise audiences, engaging workflows and dynamic content that wows.

Individualize to Even Your Largest Audiences

Market to individuals, not their segments. Build individualized recommendations and showcase relevant 1:1 content, personalized offers, and user-specific recommendations to build trust and loyalty with your audiences. Reach database-wide individualization by combining your expansive customer and brand data seamlessly inside the Iterable platform.

Enterprise Grade Security

Spend your time focusing on using data, not protecting it. All data within Iterable is encrypted in motion and at rest, and only accessible after proper authentication – and access can be configured by role.

Marketing Without Limits

See why platform flexibility and scalability makes a world of marketing difference. From consolidation to data ingestion, now you can prioritize individualization while serving your audience of millions.

Ecosystem of Plug-and-Play Apps

Integrate with a powerful ecosystem of best-in-class solutions seamlessly to help you maximize engagement and retention across the entire customer journey.

See all this and more. Get a full demo of our platform.

Request Demo

Additional resources