À propos de vous
Vos besoins
Terminer

Planifier une démo pour en savoir plus.

Veuillez fournir votre prénom
Veuillez fournir votre nom
Veuillez fournir le nom de votre société
Quelle est la taille de votre entreprise ?
Quel(le) est votre pays/résidence permanente ?
Dans quel état vivez-vous ?
Dans quel état vivez-vous ?
En m’inscrivant, j’accepte politique de confidentialité d'Iterable. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment.
Quels canaux utilisez-vous actuellement ? (facultatif)
Veuillez préciser combien d'e-mails vous envoyez par mois
Veuillez préciser votre cas d'utilisation principal
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de Google appliquer.
Merci !

Merci de nous contacter, nous vous répondrons sous peu.

E-mail

Portée étendue par e-mails, une meilleure interaction avec les clients.

Concevez des campagnes e-mail sophistiquées couvrant la totalité du cycle de vie. D’un accueil chaleureux à des messages de réengagement stimulants en passant par des promotions attrayantes, créez librement des e-mails dynamiques qui vous apporteront les clics et la fidélisation que vous recherchez.

Demander une démonstration d’Iterable

Sélectionnez votre public cible

Définissez des publics cibles spécifiques grâce à nos capacités de segmentation en temps réel. Segmentez un public cible sur la base d’attributs granulaires d’interaction client afin de créer des segments de public dynamiques pour vos messages ciblés. Créez les publics cibles, personnalisez les campagnes et donnez-leur vie dans Workflow Studio.

Adressez-vous à vos clients (conversation dans les deux sens)

Envoyez des messages hautement ciblés et personnalisés à chacun de vos clients. La segmentation basée sur des données, la progression du flux de travail et la diffusion de contenus dynamiques permettent d’adapter chaque message à l’expérience actuelle du destinataire. Les modèles de messages sont automatiquement renseignés à l’aide des données de vos clients, avec des contenus spécifiquement adaptés à leurs centres d’intérêt et des articles connexes grâce à des flux de données et des recommandations personnalisées avec Catalog.

Créez des contenus évolutifs

Grâce aux snippets, il n’a jamais été aussi facile de gérer la cohérence des contenus entre différentes campagnes. Qu’il s’agisse d’en-têtes, d’appels à l’action, de pieds de page et plus encore, les snippets sont un moyen efficace de créer des blocs de contenu réutilisables d’une campagne à l’autre. Au lieu de modifier manuellement les contenus répétitifs modèle par modèle, il suffit de faire une modification et de l’activer partout.

En savoir plus

Créez des contenus interactifs avec AMP pour e-mail

Envoyez des e-mails interactifs qui séduisent vos clients avec Google AMP pour e-mail. À présent, vos clients peuvent interagir directement avec le contenu des messages comme ils le feraient avec votre site web ou votre appli. Qu’il s’agisse de remplir des formulaires, de réserver des voyages, d’explorer des carrousels, etc., l’expérience des messages est toujours réactive et en temps réel.

En savoir plus

Individualisez vos contenus avec Catalog

Catalog crée des contenus, des offres et des recommandations de produit pertinentes sans intervention de l’ingénierie ou de la science des données. Créez des collections dynamiques de contenus similaires à partir de vastes jeux de données produit dans lesquels vous pouvez facilement insérer des éléments. Le processus ne prend que quelques minutes et permet aux marketeurs de diffuser facilement des expériences de contenu hautement personnalisées à l’échelle de leur base de données.

En savoir plus

Menez des expériences sophistiquées

Lancez rapidement des tests A/B et multivariés pour toutes les campagnes actives depuis notre tableau de bord d’expériences. Vous contrôlez la taille des groupes de test, la durée des expériences et les éléments testés. Une fois le niveau de confiance désiré atteint, consultez les métriques de résultat spécifiques aux variantes ou appliquez automatiquement les éléments gagnants à l’ensemble de vos campagnes. Dans Workflow Studio, vous pouvez appliquer des tests A/B à chaque étape du parcours du client et optimiser chaque étape du flux de travail afin de créer la meilleure expérience possible.

En savoir plus

Maximiser la délivrabilité de vos e-mails

Nous avons formé une équipe interne d’experts en délivrabilité hors pair qui vous aidera à maximiser la portée de votre programme e-mail. Nous vous aiderons à implémenter les initiatives stratégiques et les bonnes pratiques tactiques qui accroîtront la réputation d’expéditeur de votre marque, le placement dans la boîte de réception et le ROI global de vos campagnes e-mails.

En savoir plus

Gestion statique et dynamique du public cible

Segmentez en toute confiance et personnalisez vos relations avec vos clients alors même que votre public cible s’agrandit. La segmentation dynamique permet de mettre facilement à jour en temps réel les publics cibles lorsque les comportements et les attributs changent.

Gestion de la réputation e-mail à grande échelle

Constituez-vous et conservez une réputation irréprochable en tant qu’expéditeur d’e-mails grâce à une IP dédiée, et bénéficiez d’une délivrabilité hors pair. Notre équipe d’experts en délivrabilité est là pour vous aider à faire en sorte que vos e-mails atteignent les boîtes de réception de vos clients.

Vos modèles, vos règles

Concevez des e-mails attrayants et faites briller votre marque. Que vous préfériez coder des e-mails en HTML ou les configurer visuellement en glisser-déplacer, vous disposez d’un contrôle créatif total sur l’expérience de création d’e-mail.

Découvrez toutes ces fonctionnalités et bien plus encore. Bénéficiez d’une démonstration complète de notre plateforme.

Demander une démonstration

About You
Your Needs
Finish

Schedule a demo to learn more.

Please provide your first name
Please provide your last name?
Please provide your company's name?
What is the size of your company?
What is your country/permanent residence?
By signing up, I agree with Iterable’s privacy policy. I understand I can unsubscribe at any time.
What channels are you currently using? (Optional)
Thank you !

Thanks for contacting us, we’ll be in touch shortly.

Email

Extended email reach, deeper customer connections.

Design sophisticated email campaigns spanning the entire lifecycle. From warm welcomes, interest-piquing promotions to rousing re-engagement messages, freely create the dynamic emails that earn the clicks and loyalty you’re after.

Request Iterable Demo

Handpick Your Audience

Define specific audiences using our real-time segmentation capabilities. Segment an audience based on granular attributes of customer interaction details to create dynamic audience segments for your targeted messages. Build the audiences, tailor the campaigns and bring them to life inside Workflow Studio.

Talk With (Not at) Your Customers

Send highly targeted and personalized messages to every one of your customers. Data-driven segmentation, workflow progression and dynamic content delivery ensure every message is unique to every individual’s current experience. Your customers’ data automatically populates message templates with specific content of interest, related items of interest through data feeds and personalized recommendations with Catalog.

Create Content That Scales

Snippets eliminate the challenge of managing content consistency across your campaigns. From headers, calls-to-actions, footers, and more, Snippets are an efficient way to create reusable content blocks across your campaigns. Instead of manually editing repeating content on a template-by-template basis, edit changes once and enable them everywhere.

Learn more

Get Interactive with AMP for Email

Send interactive emails that engage your customers with Google AMP for Email. Now your customers can engage directly with in-message content like they would your website or app. Whether it’s filling forms, booking trips, browsing through carousels, or more, the message experience is always responsive and real-time.

Learn more

Individualize Content with Catalog

Catalog creates relevant content, offers, and product recommendations without engineering or data-science support. Build dynamic Collections of similar content out of vast product data sets that you can easily insert into. Created in only minutes, it’s a marketer-friendly way to deliver highly personalized content experiences at database-wide-scale.

Learn more

Conduct Sophisticated Experiments

Quickly launch A/B and multivariate tests for any active campaign from our experiments dashboard. You control the test group sizes, experiment lengths and elements being tested. After reaching your desired confidence levels, see the variant-specific result metrics or automatically apply winning elements to your broader campaigns. Within Workflow Studio you can A/B test each stage of the customer journey and optimize every Workflow step for the best-possible experience.

Learn more

Maximize Email Deliverability

We’ve assembled a best-in-class, in-house deliverability team of experts who help you maximize your email program’s reach. We’ll help you implement the strategic initiatives and tactical best practices that increase your brand’s sending reputation, improve inbox placement and boost overall email ROI.

Learn more

Static and Dynamic Audience Management

Confidently segment, and tailor relationships with customers even as your audience grows. Dynamic segmentation enables you to easily update audiences in real-time as behavior and attributes change.

Email Reputation At Scale

Build and maintain a stellar email sending reputation with a dedicated IP, and achieve best-in-class deliverability. Our team of deliverability experts is here to help get your email to customers inboxes.

Your Templates, Your Way

Design eye-catching emails and let your brand shine. Whether you prefer coding emails in HTML or building them visually using drag-and-drop, you have full creative control over the email creation experience.

See all this and more. Get a full demo of our platform.

Request Demo

Additional resources