À propos de vous
Vos besoins
Terminer

Planifier une démo pour en savoir plus.

Veuillez fournir votre prénom
Veuillez fournir votre nom
Veuillez fournir le nom de votre société
Quelle est la taille de votre entreprise ?
Quel(le) est votre pays/résidence permanente ?
Dans quel état vivez-vous ?
Dans quel état vivez-vous ?
En m’inscrivant, j’accepte politique de confidentialité d'Iterable. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment.
Quels canaux utilisez-vous actuellement ? (facultatif)
Veuillez préciser combien d'e-mails vous envoyez par mois
Veuillez préciser votre cas d'utilisation principal
Merci !

Merci de nous contacter, nous vous répondrons sous peu.

Catalog

Un contenu pertinent, diffusé systématiquement.

Découvrez la nouvelle génération de personnalisation. Catalog unifie les données les plus précieuses de votre marque, permettant ainsi aux marketeurs de créer des expériences de contenu individualisées qui cultivent l’engagement et la confiance des clients pour l’ensemble de votre public cible.

Demander une démonstration d’Iterable

Des contenus adaptés aux goûts de chaque individu

Catalog génère des contenus pertinents en temps réel à partir des centres d’intérêt, comportements et actions spécifiques à vos clients. Utilisez les principaux points de données du client – engagement, géolocalisation, achats, etc. – pour sélectionner des contenus, des offres et des recommandations adaptés aux préférences de chacun de vos clients.

Explorez vos données en profondeur

Conçue pour les marketeurs, l’expérience de conception visuelle de Catalog permet aux marketeurs de créer intuitivement des collections d’expériences de contenu dynamique à partir de plusieurs sources de données. Tout comme notre outil de segmentation, l’IU native et l’interface sans code de Catalog permettent aux marketeurs d’effectuer des manipulations sophistiquées des données de manière abordable et intuitive.

Créez des collections personnalisées

Utilisez le créateur de collections Catalog pour établir des groupes dynamiques de produits et services qui feront la joie de votre public cible. Une fois le snippet créé, insérez-le simplement dans l’un de vos modèles de campagne pour une expérience de messagerie puissante. Puisque le contenu reçu par chaque client est déterminé par les informations de chaque profil, une seule collection peut permettre de créer des millions d’expériences individualisées. Il suffit de créer, d’appliquer et d’envoyer.

Améliorez la valeur de chaque message

La plus grande force de Catalog réside dans sa flexibilité. Les marketeurs contrôlent comment et où le contenu des collections est utilisé sur vos canaux numériques. Qu’il s’agisse de contenus mis en vedette spécifiques à un individu et axés sur le cœur de votre message ou d’articles recommandés imbriqués discrètement avant vos bas de page, vous contrôlez tous les éléments de votre expérience de messagerie multicanal.

Expérimentation avec contenus dynamiques

Catalog étend sensiblement la portée de vos tests A/B. Créez et testez plusieurs collections auprès de segments de public cible distincts afin de déterminer quelles sont les expériences de contenus dynamiques qui permettent d’obtenir le plus d’engagement.

Recommandations sans gestion externe

Catalog personnalise les campagnes par utilisateur. Il est possible de générer rapidement des recommandations, des offres personnalisées et plus encore sans dépendre de serveurs externes ni d’infrastructures supplémentaires.

Consolidez les données dans Catalog

Consolidez les principaux éléments des données les plus importantes pour votre marque dans Catalog : SKU de produits, stocks, codes promotionnels, informations sur la localisation des magasins, etc. Toutes les données sont disponibles à des fins d’expérimentation immédiate.

Découvrez toutes ces fonctionnalités et bien plus encore. Bénéficiez d’une démonstration complète de notre plateforme.

Demander une démonstration

About You
Your Needs
Finish

Schedule a demo to learn more.

Please provide your first name
Please provide your last name?
Please provide your company's name?
What is the size of your company?
What is your country/permanent residence?
By signing up, I agree with Iterable’s privacy policy. I understand I can unsubscribe at any time.
What channels are you currently using? (Optional)
Thank you !

Thanks for contacting us, we’ll be in touch shortly.

Catalog

Relevant content, consistently delivered.

Experience the next iteration of personalization. Catalog unifies your brand’s most valuable data, enabling marketers to consistently build 1:1 content experiences that cultivate engagement and win customer trust across an entire audience base.

Request Iterable Demo

Cater to Every Individual’s Tastes

Catalog delivers relevant, real-time content derived from your customers’ unique interests, behaviors and actions. Leverage key customer data points—engagement, geolocation, purchases, and more—to curate content, deals and recommendations attuned to each of your customers’ unique preferences.

Delve Deeper Into Your Data

Designed with marketers in mind, Catalog’s visual building experience enables marketers to intuitively create Collections of dynamic content experiences from multiple data sources. Similar to our segmentation tool, Catalog’s native UI and no-code interface empowers marketers to sophisticatedly manipulate data in an approachable and intuitive manner.

Craft Personalized Collections

Use Catalog collection builder to build dynamic groupings of the products and services that bring your audience joy. Once created, simply insert the snippet into any of your campaign templates for a powerful messaging experience. Since individual profile insights determine what Catalog content each customer receives, a single Collection can deliver millions of individualized message experiences—simply build, apply and send.

Enhance the Value of Every Message

Catalog’s greatest strength lies in its flexibility. Marketers control how and where Collection content is used across your digital channels. Whether it’s individual-specific centerpiece content in the heart of your message or recommended items nested subtly before your footers, you control all of the different elements comprising your cross-channel messaging experience.

Dynamic Content Experimentation

Catalog significantly expands your A/B testing breadth. Create and test multiple Collections against different audience segments to see which dynamic content experiences drive the most engagement.

Recommendations Without External Management

Catalog personalizes campaigns on a per-user basis. Recommendations, custom offers and more can be quickly generated without a reliance on external servers or additional infrastructure.

Consolidate Data Inside Catalog

Consolidate key components of your brand’s most critical data inside Catalog: product SKUs, inventories, coupon codes, store location details, and more. All data is available for immediate experimentation.

See all this and more. Get a full demo of our platform.

Request Demo

Additional resources