À propos de vous
Vos besoins
Terminer

Planifier une démo pour en savoir plus.

Veuillez fournir votre prénom
Veuillez fournir votre nom
Veuillez fournir le nom de votre société
Quelle est la taille de votre entreprise ?
Quel(le) est votre pays/résidence permanente ?
Dans quel état vivez-vous ?
Dans quel état vivez-vous ?
En m’inscrivant, j’accepte politique de confidentialité d'Iterable. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment.
Quels canaux utilisez-vous actuellement ? (facultatif)
Veuillez préciser combien d'e-mails vous envoyez par mois
Veuillez préciser votre cas d'utilisation principal
Merci !

Merci de nous contacter, nous vous répondrons sous peu.

Mobile

Portée étendue par e-mails, une meilleure interaction avec les clients.

Créez des expériences multicanal qui circulent sans transition entre les différents canaux, sans jamais perdre votre connexion. Grâce à la diffusion mobile via notifications push, dans l’application, par SMS et dans la boîte de réception mobile, les messages les plus utiles pour vos clients sont toujours à portée de main.

Demander une démonstration d’Iterable

Combinez les canaux de manière transparente

Avec Workflow Studio, rien de plus facile que d’ajouter des éléments numériques aux campagnes monocanal. Il suffit d’un simple glisser-déplacer pour incorporer des messages vers de nouveaux canaux à vos flux de travail de campagne existants. Qu’il s’agisse d’une série d’accueil combinant points de contact push et dans l’application, ou d’améliorer une campagne d’abandon de panier existante qui a déclenché des notifications push, il n’a jamais été aussi simple de créer une continuité multicanal.

Envoi de notifications push

Créez une notification push saisissante qui captive l’attention des utilisateurs et les pousse à réouvrir votre appli. Envoyez une notification push enrichie et amplifiez votre message grâce à des images personnalisées, des GIF et des boutons d’action avec lesquels les utilisateurs peuvent interagir sans quitter leur écran d’accueil.

En savoir plus

Envoi de notifications dans l’application

Qu’ils soient légers ou immersifs, les messages envoyés dans l’application rehaussent l’expérience offerte par votre application mobile. Choisissez le placement à l’écran, modifiez l’apparence du contenu et choisissez des options d’engagement qui font passer votre message : carrousels d’images, animations et destinations en liens profonds.

En savoir plus

Envoi de SMS

Concevez rapidement et facilement des campagnes SMS qui attirent l’attention de vos clients pour de bonnes raisons. Fournissez des preuves de transaction à l’aide de confirmations textuelles dans le cadre du processus de paiement, ou incorporez des mises à jour de livraison basées sur du texte à l’aide de messages à média enrichis qui suscitent l’enthousiasme du client.

En savoir plus

Créez une boîte de réception mobile

Envoyez des notifications directement dans l’appli de vos clients sans perturber leur expérience. Choisissez un style natif pour votre boîte de réception mobile et offrez à vos clients une nouvelle destination pour stocker et utiliser les offres durant leurs sessions dans l’appli.

En savoir plus

Ciblez les bons publics

Optez pour une segmentation dynamique qui suit en temps réel les publics cibles. Toutes les interactions avec le site Internet et l’appli mobile peuvent être utilisées pour qualifier ou disqualifier les clients pour les différentes campagnes. Filtrez en utilisant différents attributs clients, comportements et historiques de campagne afin de constituer le public idéal pour chaque message.

Développez avec notre SDK mobile

Nous offrons des SDK natifs pour Android, iOS et React Native. Nous avons développé une solution SDK mobile bien documentée conçue pour maximiser la facilité d’utilisation, avec fonctionnalité de messagerie mobile intégrale et extensibilité standard. Si votre équipe technique préfère éviter d’introduire des éléments de code supplémentaires dans vos applications, les clients ne sont pas obligés d’implémenter notre SDK pour tirer parti des fonctionnalités push.

En savoir plus

Découvrez toutes ces fonctionnalités et bien plus encore. Bénéficiez d’une démonstration complète de notre plateforme.

Demander une démonstration

Créez des expériences mobiles

Testez plusieurs variantes de vos campagnes de messagerie mobile afin de maximiser votre engagement. Effectuez des tests A/B, multivariés et à bras multiples pour optimiser chaque aspect de la performance de vos campagnes.

Modification avancée de modèles

Améliorez vos expériences de messagerie mobile grâce à des options de personnalisation intuitives dont : distribution à média enrichi, boutons d’action personnalisables, liens profonds standard et natifs, prise en charge de code embarqué, etc.

Prévisualisation instantanée des messages

Générez instantanément des prévisualisations de messages iOS et Android dans Iterable afin de vérifier que chaque message est parfait avant de l’envoyer. Utilisez la fonctionnalité intégrée de prévisualisation des e-mails pour voir l’apparence des e-mails sur plusieurs appareils et boîtes de réception.

Schedule a demo to learn more.

About You
Your Needs
Finish
Please provide your first name
Please provide your last name?
Please provide your company's name?
What is the size of your company?
What is your country/permanent residence?
By signing up, I agree with Iterable’s privacy policy. I understand I can unsubscribe at any time.
What channels are you currently using? (Optional)
Thank you !

Thanks for contacting us, we’ll be in touch shortly.

Mobile

An immersive experience,
right at your fingertips.

Create cross-channel experiences that seamlessly move between channels—without ever losing connection. Mobile reach across push, in-app, SMS, and Mobile Inbox means the messages your customers want most are never more than a tap away.

Request Iterable Demo

Combine Channels Seamlessly

Adding digital depth to single-channel campaigns is easy with Workflow Studio. A simple drag and drop is all it takes to incorporate new channel messaging into your campaign workflows. Whether it’s a welcome series combining in-app and push touchpoints or enhancing an existing cart abandonment campaign with triggered push notifications, creating cross-channel continuity has never been easier.

Send Push Notifications

Design a striking push that captures the attention of users, and gets them to reopen your app. Send a rich push and amplify the message with custom images, GIFs, and tappable action buttons where users can interact without leaving their home screens.

Learn more

Send In-App Notifications

From lightweight to immersive, build in-app messaging that enhances your mobile app experience. Select the on-screen placement, design the content’s look and feel, and pick the engagement options that drive the message home: image carousels, animations, and deep-linked destinations.

Learn more

Send SMS

Quickly and easily design SMS campaigns that capture your customers’ attention for all the right reasons. Offer proof of transactions with text-based confirmations as part of your checkout process, or consider incorporating text-based delivery updates using media-rich messages that build customer excitement.

Learn more

Create a Mobile Inbox

Send notifications directly to your customers’ app without disrupting their in-app experience. Style your Mobile Inbox for a native feel and give your customers a new destination for storing and redeeming offers during their app sessions.

Learn more

Target the Right Audiences

Build dynamic segmentation that tracks target audiences in real-time. All website and mobile app interactions can be used for qualifying customers both in and out of different campaigns. Filter through different customer attributes, behaviors and campaign histories to distill the perfect audience for every message.

Develop with Our Mobile SDK

We offer native SDKs for Android, iOS and React Native. We’ve developed a well-documented mobile SDK solution that’s designed for ease of use, full mobile messaging functionality and out-of-the box extensibility. Should your technical team prefer to avoid introducing additional code into your applications, customers are not required to implement our SDK in order to leverage push functionality.

Learn more

See all this and more. Get a full demo of our platform.

Request Demo

Create Mobile Experiments

Test multiple variants of your mobile messaging campaigns to maximize engagement. Conduct A/B, multivariate and multi-arm bandit tests to optimize every aspect of your campaigns performance.

Advanced Template Editing

Enhance your mobile messaging experiences, with easy to use customization including: rich media delivery, customizable action buttons, standard and deferred deeplinking, embeddable code support, and more.

Instant Messaging Preview

Instantly generate iOS and Android message previews within Iterable, and ensure every message is perfect before it’s sent. Use built-in email preview to see how emails look across different devices and inboxes.

Additional resources